Politique de retour et de remboursement

Nous acceptons les retours d'articles non ouverts dans leur emballage d'origine sans aucun signe visible d'utilisation du produit dans les 15 jours suivant l'achat. Pour démarrer une

Pour retourner un article, vous pouvez répondre à votre e-mail de confirmation de commande ou nous envoyer un e-mail directement à contact@bunnyroo.ca. Veuillez inclure votre numéro de commande et nous indiquer les produits que vous souhaitez retourner. Une fois l'article retourné, nous procéderons à un remboursement selon le mode de paiement d'origine.

Recevoir un remboursement
Un remboursement sera effectué une fois que nous aurons reçu vos articles retournés. Tout article endommagé à la réception ne peut pas faire l'objet d'un remboursement. Les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition, sauf en cas d'articles défectueux ou endommagés.

Articles en solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, les articles en solde sont en vente finale.

Échanges
Nous remplaçons les articles seulement s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@bunnyroo.ca


Creating a maternity skincare product is about more than just providing physical nourishment—it's about offering support during one of the most transformative and sensitive periods in a woman’s life.